De Torenhoeck recherche un nouveau colocataire à partir du 1er avril
Type de colocation
Habitation partagée
Espace privé
La chambre bientôt disponible au 1er étage est récemment terminée, lumineuse et d'une superficie de 24 m². Plancher en bois d'origine, grands placards intégrés, verre isolant acoustique, petit balcon, rideaux et luminaires (entièrement dimmables) disponibles. Excellentes caisses de résonance Bowers & Wilkins présentes, connectées à un amplificateur haut de gamme, un lecteur réseau et un vaste serveur de musique.
Parties communes
De Torenhoeck est une maison patrimoniale historique datant de 1883 située sur le fabuleux béguinage Sainte-Élisabeth, qui a été entièrement rénovée et restaurée en détail ces dernières années. Les 2 derniers étages sont 2 entités autonomes (Lieselotte et Wendelien y vivent, voisines agréables et calmes sous le même toit), aux 2 étages inférieurs nous vivons actuellement avec 3, et quand Femke partira (pas encore déterminé quand) avec 2. La cuisine et le salon sont neufs et équipés et finis à un niveau élevé, avec une terrasse attenante et un petit jardin de ville. Au sous-sol se trouve une machine à laver et un espace pour un vélo qui ne peut pas être laissé dehors. Si l'appartement est occupé par 2 personnes, il y a également un coin salon et un espace bureau partagés de 24m². La salle de bain récemment terminée dispose d'une grande douche double en terrazzo et d'un double lavabo. La terrasse ensoleillée au 1er étage donne sur le Vieux Béguinage. Au 4ème étage se trouve un autre jardin commun spectaculaire sur le toit (conception et plantation après l'hiver) avec tout Gand à 360° à vos pieds.
Facilités
-
Cuisines: 1
-
Salles de bains: 1
-
Jardin/Terrasse
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver
-
Internet/Wifi
-
Abri à vélos
De Torenhoeck recherche un nouveau colocataire à partir du 1er avril
Nombre de résidents
Age des résidents
Résider avec
Description de vos co-résidents
Olivier est le propriétaire de la maison ; travaillent avec passion depuis 3 ans pour faire du Torenhoeck un joyau. De plus, j'ai mon propre cabinet d'architecture et je suis un grand amateur de musique (beaucoup de musique dans la maison !). (cycliste de course) et après la rénovation, j'ai décidé de reprendre la course à pied. Olivier a une personnalité directe, honnête, directe et analytique – il fait ce qu’il dit et vice versa, en mettant l’accent sur l’engagement et la précision, mais c’est un désastre dans la gestion du temps. Femke vit à Torenhoeck depuis 3 ans maintenant et a courageusement entrepris toute la rénovation. Elle est orthophoniste de formation et, après son dernier emploi, elle s'est réinventée de toutes sortes de façons au cours de l'année écoulée ; En février, elle commencera un stage dans une école. Femke dessine, rame, chante, joue un peu du piano, est attentionnée et attentionnée, empathique et calme, patiente et tolérante. Femke se réjouit peu à peu d'avoir son propre chez-soi. Lorsqu'elle quitte la maison, nous partageons la cohabitation avec deux personnes et un espace de salon, de musique et de travail supplémentaire est ajouté. A partir de ce moment, la contribution fixe au logement sera de 600 € au lieu de 450 €.
Activités conjointes
Nous choisissons de vivre réellement ensemble et nous passons notre temps libre autant que possible à la maison dans les espaces communs. Nous vivons ensemble dans un confort flexible ; Celui qui est à la maison et peut prendre le temps de le faire, cuisine pour les autres qui mangent à la maison (sans rotation fixe). C'est merveilleux de ne devoir cuisiner qu'une fois par semaine, mais d'avoir toujours de la nourriture délicieuse et fraîche sur la table. Les amoureux des chats (le chat domestique Melchior aime probablement aussi dormir chez vous) ont un avantage.
Nous recherchons quelqu'un qui
Notre colocataire idéal travaille (PAS d'étudiants, sauf s'il s'agit de doctorants), a de préférence au moins 30 ans et est strictement non-fumeur. Un colocataire sur lequel on peut compter, qui tient ses promesses et ses accords, avec un engagement spontané et automatique envers la maison et ses colocataires. Cela fonctionne dans les deux sens : ce que nous attendons de vous, vous l'obtiendrez de nous. Si cette fondation est bonne, nous aimerions bien vous connaître.
Pratique:
- Contrat de cohabitation de longue durée d'une durée minimale d'un an avec un préavis de 3 mois ;
- Le domicile est requis ;
- Melchior dirige la maison, donc des animaux supplémentaires ne sont pas possibles.
-
étudiants bienvenus
-
Enfants bienvenus
-
Animaux bienvenus
-
Fumer à l'intérieur autorisé
-
Domicile possible
De Torenhoeck recherche un nouveau colocataire à partir du 1er avril
Lieu
Province: Oost-Vlaanderen
Commune: Gent
Rue: Edmond Boonenstraat
Des endroits sympas
Le Béguinage Sainte-Élisabeth est l'un des plus beaux endroits de Gand. Au calme, mais au centre. La situation bénéficie des avantages de la banlieue (jolis commerces de toutes les couleurs et de tous les parfums, les Vieze Gasten et le Koer à proximité) et constitue le point de départ idéal pour les amateurs de sport (circuits de course à pied de Bourgoyen, Blaarmeersen, Watersportbaan, Coupure, départ de circuits à vélo le long du Vaarten).
Accessibilité
La maison est située à deux pas du Gravensteen, mais est également facilement accessible (les deux stations à moins de 10' en vélo).