Belle chambre dans un quartier calme à Berchem
Nombre de résidents
Age des résidents
Résider avec
Description de vos co-résidents
Je m'appelle Greet et j'ai déménagé à Anvers l'année dernière. Après quelques mois de cohabitation, j'ai loué moi-même ce bel appartement. Je serais heureux de trouver un autre résident.
J'aime sortir et on me retrouve souvent dans un musée ou au cinéma. Mon appartement est un lieu de détente et de recevoir occasionnellement famille et amis.
J'essaie de prendre soin de la planète, de moi-même et de mes semblables et, sous la devise que chaque petit geste compte, j'essaie de polluer le moins possible en limitant le plastique, la viande et le fromage et en mangeant bio. Je suis fan des magasins sans emballage et des chaînes courtes et je me déplace généralement à vélo et en transports en commun.
Je travaille comme commis à Bruxelles et je travaille souvent à domicile.
Activités conjointes
Il n’y a aucune activité enregistrée. Je pense qu'il serait bien de manger ensemble de temps en temps, dans la mesure du possible, et de sortir ensemble si nous avons des intérêts communs. Si vous êtes très privé ou déjà très occupé et qu'il ne vous reste plus de temps pour faire quoi que ce soit ensemble, alors c'est tout à fait correct.
C'est un appartement calme et ordonné et nous respectons l'intimité et la tranquillité de chacun et gardons l'appartement bien rangé.
Nous recherchons quelqu'un qui
Comme nous partagerons la salle de bain, je préfère avoir une cooccupante féminine. (Je n'ai vraiment rien contre les hommes, mais cela me semble juste plus pratique). Je recherche un co-résident. Un invité occasionnel, c'est bien, mais si cela se produit systématiquement, des accords clairs seront conclus à ce sujet. Cela s'applique à la fois à mes invités et à vos invités.
Mes compétences linguistiques se limitent au néerlandais-anglais-français et à un peu d'allemand et, de préférence, nous pouvons communiquer couramment dans l'une de ces langues.
La durée de la location est de courte durée (1 à 3 mois) et le préavis d'annulation est flexible (2 semaines).
Si la cohabitation n’est pas trop mauvaise pour nous deux, la durée de location peut être prolongée.
Des périodes inférieures à un mois sont négociables – mais à un tarif différent.
Si vous ne souhaitez pas louer des mois entiers, c'est possible. Passé le premier mois, un préavis de deux semaines s'applique et le loyer du mois incomplet sera calculé au prorata.
Les produits d'entretien et les sacs poubelles sont inclus dans le prix de la location. (usage normal)
Le linge et la couette sont inclus dans les charges, si vous les fournissez vous-même vous payez 30 euros de moins par mois.
Les espaces communs sont nettoyés toutes les deux semaines, ce qui est inclus dans les tarifs.
Si vous souhaitez faire nettoyer votre propre chambre, il y aura un supplément de 20 € par mois.
-
étudiants bienvenus
-
Enfants bienvenus
-
Animaux bienvenus
-
Fumer à l'intérieur autorisé
-
Domicile possible
Belle chambre dans un quartier calme à Berchem
Lieu
Province: Antwerpen
Commune: Berchem
Rue: De Wittestraat
Des endroits sympas
Il existe de nombreux endroits agréables pour manger ou boire à Berchem même. Cantaloop est à proximité et il y a de nombreux cafés et restaurants sympas sur et à proximité de la Driekoningenstraat et de la Statiestraat.
Le centre d'Anvers est facilement accessible en vélo et en tramway et le parc Middelheim se trouve à un kilomètre et demi.
Accessibilité
La maison est proche du canal et de l'autoroute E19.
Vous pouvez facilement trouver une place de parking dans l'une des rues adjacentes et il y a un parking souterrain à proximité.
Les arrêts du tram 7 et du tram 15 sont à 7 minutes à pied et ceux des tram 2 et 6 sont à 10 minutes à pied.
La gare de Berchem est à 1,5 km (vingt minutes à pied ou 10 minutes à vélo) et est accessible en bus.